Le 24 Janvier 2020, Louv & Ondubground ont pris possession d’Arkopol le temps d’une soirée dub/électro grâce à l’association Les Talentueuses !

ONDUGROUND [Dub]

Ondubground propose une réelle fusion de styles, un live à la fois électronique et instrumental fondé d’une part sur le « dub sound system » à l’anglaise, et d’autre part sur le style « électro-éthno » français.
Créé par deux frères, OnDubGround est né à Tours en France en 2004. Puisant directement son inspiration dans le « frenchdub » des années 90, le projet se fait connaître peu à peu par ses albums disponibles en libre téléchargement sur son propre net label Original Dub Gathering (www.odgprod.com) qui comporte aujourd’hui plus de 200 références en libre partage.
Après plus de 20 releases explorant toutes les facettes du Dub, du reggae roots au Dubstep en passant par l’electrodub à la Française ou le Steppa Dub à l’anglaise, ondubground a sorti fin décembre 2017 un album réalisé avec le groupe de reggae français Danakil. En 2019, ils ont continué dans cette dynamique de collaborations avec un album et une tournée avec Chill Bump.
Ondubground renoue avec ses racines et reviendra avec un nouvel album résolument Dub Electro prévu tout début 2020

LOUV [TRIB’ELECTRO]

Des chants sauvages, une musique intuitive, un rite de passage, une fête de printemps, une célébration du maintenant, une exploration du vivant, une manifestation, une boum à multiple facettes ! Des chants du monde et des textes avec ou sans paillettes… Louv a envie de mettre de la couleur, de la joie, d’honorer la beauté du monde et aussi de parler de ce qui la bouleverse, la traverse, la révolte.
Rendez-vous sur le site de l’association Les Talentueuses pour voir la galerie photo complète !